samedi 26 février 2011

The Bravery, prise 2

La première fois que j'ai vu The Bravery en spectacle, c'était au (défunt) Studio Juste pour rire en 2007, le jour de ma fête pour être hyper exacte. J'avais été un peu déçue de la performance du groupe, je ne me souviens plus trop pourquoi, mais le chanteur n'était pas au top de sa forme, un peu trop saoul sur scène. Je suis quand même restée une fan inconditionnelle et lorsque j'ai su qu'ils venaient faire une série de spectacles à Londres, j'ai vite sauté sur l'occasion. J'ai réussi à convaincre T l'Australien et G l'Ontarien de m'accompagner.

Crédits: G l'Ontarien

Et je dois dire que cette fois-ci, je n'ai pas été déçue du tout. Le spectacle était à la hauteur, et ce, même s'ils n'ont pas joué deux de mes chansons préférées: Out of Line et I Am your Skin.  De plus, j'ai vu le chanteur du groupe avant le spectacle. Si j'avais vraiment voulu faire ma groupie, j'aurais lui aurait demandé de prendre une photo avec moi, mais bon je n'ai pas osé! Le spectacle avait lieu au Hoxton Square Bar & Kitchen, où il y a une petite salle de spectacle bien camouflée. C'était vraiment le lieu idéal pour un concert intime. Bref une première expérience de concert londonien bien réussie.

Prochain concert, un tout autre genre, Kylie Minogue.



J'ai vraiment hâte!! J'ai reçu mon billet il y a deux semaines et disons qu'il était temps, je l'avais acheté en novembre et au prix que j'ai payé, il était mieux de ne pas être perdu dans la poste!!! J'ai aussi acheté des billets avec K la Kiwi pour Two Door Cinema Club pour leur spectacle du 3 juin. J'attends encore les billets, mais comme je les ai achetés sur le même site que ceux de Kylie, je peux encore attendre un bout ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.