dimanche 28 novembre 2010

Un petit peu de visite...

Bon je sais que c'est avec du retard, mais les loulous sont venus passer le week-end à Londres à la mi-novembre. C'était trop bien de les voir et de visiter la ville avec eux. Malheureusement, comme toutes les fins de semaine, il y a des travaux dans le métro, plus communément appelé le tube (j'avais oublié dans mon article sur le sujet, désolée!). Nous avons essayé de nous promener en autobus, mais les rues de Londres sont aussi en réparations, ce qui cause des bouchons de circulation monstres. Nous avons réussi à nous en sortir en marchant, une grosse fin de semaine de marche.

On a profité du temps doux pour aller faire un peu de shopping dans Portebello Market à Notting Hill. Beaucoup de choix, mais aucun de coup de cœur. La section de vêtements vintage sentait vraiment la boule à mites, pas toujours ragoûtant. Mais la portion «bouffe» du marché est très appétissante! Je ne voulais pas m'encombrer avec les paquets pour le restant de la soirée par exemple. Alors, j'ai tout dévoré des yeux :)

Ensuite, après avoir marché, pris le bus, remarché, pris le métro, être restés en panne dans le métro, avoir manqué notre arrêt, nous sommes finalement arrivés à destination: la rive sud de la Tamise. Nous avons marché tout au long de la Tamise, du London Eye, une des plus imposantes grandes roues au monde, jusqu'au célèbre Tower Bridge. Vous pouvez voir les photos ici.

Notre journée de dimanche a été gâchée par la pluie, mais nous avons su trouver un certain réconfort dans un des nombreux restos indiens de Bricklane. Un vrai délice, mmm! Le service aurait pu être un peu plus rapide, mais bon, en même temps on était pressé de retourner sous la pluie. Étonnamment, c'est pas le poulet du resto indien qui m'a rendu malade, mais bien celui que j'ai cuisiné moi-même le jeudi suivant. Je vous épargne les détails, mais bon pour l'instant, je fais la grève du poulet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.