dimanche 19 décembre 2010

Ah la neige!

Moi qui pensais que la neige était mon ami, ça ben l'air que non!!!  Hier on a eu la 2e «tempête» de l'année, des gros flocons pendant une bonne partie de la journée, pour une accumulation que j'estime à 10cm. Pour les Canadiens ici, c'est risible, mais pour les Britanniques, oh mon Dieu! Les aéroports ont été fermés, le métro ne fonctionne pas, les bus sont arrêtés, les voitures avancent à 2 à l'heure, les taxis refusent de vous embarquer et les gens se tiennent après les murs pour éviter de tomber sur le trottoir.

Bref, j'ai été coincée une bonne partie de la journée hier, car le seul moyen de transport, c'était mes deux pieds. J'ai fait mes emplettes dans mon quartier, mais quand tu as besoin d'aller ailleurs, c'est pas mal frustrant.

À l'appart on n’a pas de pelle, j'ai dû balayer les marches, mais là ça commence à geler et on n’a pas de sel, de petites roches ou de sable. Ma coloc britannique ne sait même pas où elle pourrait aller acheter ça!!!

J'ai réussi à sortir de la maison aujourd'hui, mais disons que les gens hésitent toujours sur les trottoirs! Je vous laisse en images ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.