lundi 14 mars 2011

La page 3

La page 3 du journal de type tabloïd, c'est la page qui attire le plus notre attention après la page couverture. C'est en fait souvent la continuité des gros titres.

Si la majorité des Québécois ne veulent pas se trouver en page 3 du Journal de Montréal, car elle ne traite que très rarement, si ce n'est jamais, de bonnes nouvelles, on ne peut pas en dire autant des Britanniques... L'équivalent plutôt trash du JdeM en Grande-Bretagne est The Sun et disons que la page 3 y est plus que populaire, surtout auprès des messieurs.

Je vous explique le tout (et pour une rare fois, je ne mettrai pas d'images en exemple, désolée les mecs!). C'est bien simple, la page 3 du Sun sert de tremplin à toutes les jeunes Britanniques qui veulent bien exposer les charmes de leur large poitrine. Paraît-il que c'est même un honneur d'apparaître sur cette page et que la compétition est même très forte (tout comme les poitrines).
Il existe plein de produits dérivés, tels un calendrier et même sa propre page Web, où l'on peut consulter les archives et j'en passe!

Pour faire un péronisme de circonstance: autre pays,  autres mœurs!

1 commentaire:

  1. Je tiens a specifier qu'il y a des informations tres pertinentes a droite de la fille sur la meme page. Par exemple, l'autre jour, j'ai appris que Simon Cowell avait des problemes avec son marriage! ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.