lundi 2 janvier 2012

Je suis grande maintenant!

Fini la boîte à chaussure, fini le couchsurfing (d'ailleurs merci à M, G et S pour leur générosité), je suis enfin chez moi dans une grande chambre avec un grand lit telle une grande personne!

Bon j'avoue je paye plus cher qu'avant, mais des fois la qualité de vie, ç'a un prix. Mon quartier est beaucoup plus beau, je n'arrive pas à compter tous les autobus que je peux prendre pour aller aux quatre coins de la ville, en plus d'avoir deux stations de métro à proximité sur deux lignes de métro! Je peux même aller à Notting Hill à pied! Bref, j'adore mon nouveau quartier et ça fait du bien d'être sur une rue résidentielle au lieu d'une grande artère.

En plus de mettre mon blogue à jour, j'en ai aussi profité pour mettre ma chambre à mon goût, parce qu'avec le mois de décembre de fou que j'ai eu ce n'est pas que le blogue qui en a souffert. Ça donne ceci:


De plus, ça fait près d'un mois que je suis seule à la maison puisque ma coloc U est à la maison en Lettonie pour le temps des Fêtes, je n'ai aucune idée quand est-ce qu'elle revient d'ailleurs...

Avis aux intéressés, selon les règles écrites de la maison, mes amis sont les bienvenus en visite! Et comme c'est écrit noir sur blanc dans la cuisine, personne ne peut changer les règles selon son humeur.

Encore une fois, je n'ai pas de salon, ni de télé, mais au moins j'ai un congélateur!!! Bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.