samedi 14 janvier 2012

Coup de coeur «Mieux vaut tard que jamais»

Dans le message précédent, je disais avoir pratiquement rien fait pendant les vacances sauf peut-être regarder des films à la maison dans le confort de mon lit. Si Radio-Canada a le site Tou.tv pour rediffuser les épisodes de la majorité de ses séries, la BBC a quant à elle a le iPlayer. Malheureusement pour nous, ces deux sites web sont protégés par des droits d'auteurs qui empêchent la diffusion de la majorité du contenu en dehors des frontières de leur pays d'origine respectif.

Mais ce que j'aime particulière du iPlayer, c'est qu'on peut non seulement regarder les émissions en reprise, mais aussi les films qui ont été diffusés au courant de la semaine. Il faut y jeter un œil tous les jours, car les films ne figurent pas sur le site indéfiniment, en fait c'est souvent pour une durée d'une semaine.

Pendant le temps des Fêtes, BBC a vraiment présenté beaucoup de films, pas toujours bon je l'avoue, mais beaucoup de qualité que j'avais déjà vus, malheureusement. Si j'ai écouté plusieurs films grâce au iPlayer, j'ai eu tout un coup de cœur, un coup de cœur que j'aurais dû avoir en 2008 quand ce film est sorti sur grand écran. Il s'agit du film d'animation de Pixar Wall-E.

Quel petit bijou, et ce, même si le film ne comporte pas beaucoup de dialogues et c'est là toute la beauté et le génie de Pixar, encore une fois. Comment ne pas trouver ce petit robot attachant? Je ne veux plus rien savoir d'adopter un chien, je veux un Wall-E. Je suis trop tombée sous le charme, alors telle une adolescente groupie d'un boyband quelconque j'ai mis Wall-E en fond d'écran sur mon ordinateur.

Si vous n'avez toujours pas vu Wall-E, je vous le recommande fortement. Si vous avez déjà vu Wall-E et que vous avez aimé, je vous recommande de le regarder à nouveau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.