dimanche 3 avril 2011

C'est parti mon kiki

Voilà, c'est fait, nous avons maintenant franchi le cap des 500 jours avant les Jeux Olympiques de Londres 2012 il y a de cela deux semaines déjà. L'horloge du décompte a été installée à Trafalgar Square bien à la vue de tous, mais elle est quand même munie d'une barrière de sécurité. Cela n'a pas empêché certains participants de la manifestation de la semaine dernière de la bombarder de peinture. Voici le résultat:

Quelques jours plus tard, on peut constater que l'équipe de nettoyage est passée et que l'horloge reluit. Je ne pouvais pas m'empêcher de faire un beau Raymond avec le décompte en souvenir de Pékin et de tous mes anciens collègues.

Pour ceux qui comprennent pas la notion du Raymond, c'est bien simple. Raymond Beaudoin était un personnage des Bleu pourdre. Reporter bedonnant à la barbichette bien collée, Raymond finissait toujours ses «entrevues» en prenant une photo à bout de bras avec un polaroid. La technique est restée. C'est une collègue en Chine qui nous a initiés au Raymond, mais surtout à l'utilisation de cette appellation. Voici un petit souvenir de Raymond Beaudoin, regardez la technique!!!

1 commentaire: