mercredi 9 novembre 2011

C'est pour ça que j'aime prendre le bus

J'ai découvert plus tôt cette semaine, ce magnifique vidéo sur le Big blogue de Londres de Mali Isle Paquin sur le site de LaPresse. Je suis toujours son blogue simplement pour voir si je ne suis pas passée à côté de quelque chose. Encore une fois, belle trouvaille.

La musique et les images sont parfaitement agencés, mais comme le dit si bien Miss ATO, c'est toujours plus beau au ralenti.

À vous de juger!


London Bus Tour from moritz oberholzer on Vimeo.

2 commentaires:

  1. C'est toujours plus beau au ralenti, vrai. Et tu sais comme moi que Londres ne va jamais au ralenti !

    Reste que c'est un joli vidéo en effet.
    (Sauf la partie ou un vieux monsieur crache.)
    Et j'aime le bout où les trois aveugles marchent ensemble.
    :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.