dimanche 20 novembre 2011

Chambre musicale

J'ai décidé de quitter ma boîte à chaussures au courant du mois d'octobre. G et moi ne nous sentions plus vraiment à notre place dans cet appartement et nous avons décider de partir dans des circonstances que je préfère omettre, car ce blogue ce veut positif! G avait déjà commencé à regarder ailleurs pour déménager seul, car après 18 déménagements en 5 ans, la coloc, il en avait marre et je le comprends. De mon côté, je n'étais pas préparée à ça, donc je vagabonde d'un endroit à un autre depuis chez des gens adorables qui m'hébergent généreusement, en plus de ceux qui hébergent tous mes cossins. C'est fou se qu'on peut accumuler en un an dans une boîte à chaussures!!!!

J'ai donc passé ma première semaine chez mon ancienne collègue M, on a passé du girly time ensemble c'était vraiment bien. De plus, on avait déjà pleins d'activités de prévues ensemble cette semaine-là, party d'Halloween et bowling avec la gang de la balle-molle, ça tombait bien. Et c'est toujours plus amusant de prendre le bus de nuit à deux!

Ensuite, G partait pour 2 semaines aux États-Unis faire le road trip d'une vie en parcourant 5 États du sud-est. Ces photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie de prendre mon permis de conduire pour pouvoir faire ce genre de chose! Mais bon, ça, c'est une autre histoire. Bref, ça m'a fait trop bizarre d'habiter seule pendant 2 semaines. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais habité seule, mais disons qu'un studio ça reste une seule pièce, on a vite fait le tour. Au moins, à Montréal, je pouvais changer de pièce.

Comme G s'était installé à la hâte, il manquait certains trucs pour vivre quotidiennement sans tracas. J'ai donc été faire des courses chez Ikea pour combler les manques. C'était la moindre des choses et comme ça je m'assurais que G reprenait son appart dans un meilleur état qu'il ne l'avait laissé. Mais bon, ça c'était sans compter le fait que j'allais casser la clé dans la serrure de sa porte qui donne sur le jardin, et vlan 175£ chez le serrurier!

Pendant que j'étais chez G, j'ai finalement réussi à me trouver un nouveau chez moi après moult visites et entrevues. Le marché est assez féroce en ce moment, beaucoup de gens cherchent en même temps et il n'y a pas vraiment beaucoup d'appart de libre. J'ai vu des endroits où ils ont passé près de 30 personnes en entrevue... Pas facile de faire sa marque! Donc, quand j'ai su que j'avais cette chambre qui répondait à tous mes critères, j'ai sauté sur l'occasion. Le seul problème c'est qu'elle se libère seulement le 1er décembre! Ce n'est pas grave, j'en ai trop marre de chercher...

Et qu'à cela ne tienne, je déménage pour une 3e fois en un mois. J’habite maintenant à Canary Wharf chez S, mon coach de balle-molle et son petit chien Millie, la mascotte jappante de l'équipe. Petite anecdote, il y a une chaîne de magasin de biscuits qui s'appelle Millie's Cookies. Même si les biscuits ont l'air délicieux, impossible pour moi d'en acheter, j'associe trop le nom à Millie le chien et manger des biscuits de chien, non merci! Je vais donc chez Ben's Cookies à la place.


Donc voici où j'en suis rendue! Encore quelques jours dans mes valises et je devrais avoir un vrai chez moi. Déménagement à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.