dimanche 12 décembre 2010

Boîte à chaussures

Après un mois et demi, je suis plus que bien installée dans ma chambre. Il me manque peut-être un bon matelas, mais sinon je m'y sens bien :)

Voir les photos ici.

2 commentaires:

  1. Ça me rappelle des souvenirs! Mon chum et moi avons passé deux ans en Angleterre. On s'ennuie! Tu habites où, à Londres?

    Deux conseils pour toi, si tu ne le sais pas déjà: si tu voyages parfois par bus ou train, va sur le site de Megabus et Megatrain. Les prix sont hallucinants. On peu parfois voyager pour 1 livre si on achète notre billet un peu en avance. Et si tu planifies des voyages plus importants en Angleterre, au Pays de Galles et en Écosse, une Network Card (ou autre carte de train qui te convient) vaut la peine aussi. Ça te donne 25% de rabais sur les billets de train et tu peux faire voyager d'autres personnes sur la même carte!

    Bon séjour

    RépondreSupprimer
  2. Willesden Green sur la Jubilee Line dans le nord ouest, zone 2

    Merci des conseils, je prends note :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.