lundi 29 août 2011

Cuisto perso, adieu Ricardo?

Comme la plupart d'entre vous le savent, j'habite en colocation. Nous sommes 4 dans l'appart, c'est-à-dire moi, H l'Anglaise, N l'Espagnole et G l'Italien.
Cela n'a pas pris beaucoup de temps pour que moi et G l'Italien on se découvre une passion commune pour la bouffe. Il aime cuisiner et partager le fruit de sa récolte, ou plutôt les pâtes de sa cuisson... Et moi, je suis partante pour me faire faire à manger. Je dois quand même avouer que c'est un travail d'équipe, car je fais les courses et la vaisselle, deux étapes très importantes dans la préparation d'un repas. Je suis aussi la testeuse des repas de G. Les succès sont reproduits lors de ses soupers romantiques.

Pour l'instant, voici quelques-unes de nos créations. Je dois franchement améliorer mes prises de vue pour la photo alimentaire, mais comme je suis souvent pressée de manger le tout, je ne prends pas vraiment le temps de m'installer non plus.
Bruschettas (en passant ça se prononce brous-quet-ta!!!)

Penne sauce piquante

Spaghettis carbonara, la vraie recette!

G l'Italien et notre plat de pasta al forno

Je n’ai pas pris de photo de la lasagne puisque je n’ai même pas réussi à avoir une bouchée!!! Nous avons aussi eu droit à un tiramisu, mais il va falloir faire une compétition pour savoir qui a la meilleure recette. À suivre...

1 commentaire: