lundi 8 août 2011

Ça va, je suis sous contrôle!

Pour ceux qui ont vu les nouvelles des derniers jours, voire des dernières heures, ça va, je suis saine et sauve.

Les manifestations et le grabuge se trouvent dans des quartiers de Londres qui sont loin de mon appartement et de mon lieu de travail. Mais bon, on change de quartier comme on change de jour depuis samedi, j'espère que ça ne touchera pas ma région qui se trouve dans le nord-ouest. J'ai toujours trouvé mon quartier assez paisible et j'espère qu'il le restera.

Sur une note plus positive, voici la petite lueur d'espoir que j'ai pu voir de ma fenêtre tandis que d'autres Londoniens ont vu des colonnes de fumée.

3 commentaires:

  1. Dans quel quartier de Londres habitais-tu?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai habité dans Willesden Green et dans Queen's Park. Le 2e quartier étant bien meilleur que le premier, mais plus cher aussi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.