Même en Chine, c'était des Lays, la preuve:
Bon, j'avoue que les saveurs peuvent différer d'une pays à l'autre, mais ce n'est pas là que je veux en venir. (En passant, c'était très bon les chips aux concombres malgré ce que d'autres personnes pourrait dire!)
Il y a aussi les Frosted Flakes qui deviennent des Frosties, tout en gardant l'effigie de Tony le tigre.
Je ne le cache à personne, je suis une mangeuse de céréales, toutes sortes de céréales, les santé, les un peu moins santé et les pas du tout santé (longue vie aux Froot Loops!). C'est quelque chose que je retiens de ma mère. Je me souviens que pendant mon adolescence il y a eu une phase Mini Wheats à la maison, mais je n'ai pas tenu trop longtemps, car je trouvais les bouchées trop grosses. Qu'à cela ne tienne, Kellog's a réglé mon problème avec les Mini Wheat P'tites bouchées. La joie, mais ce fût bref, car en arrivant à Londres, je n'ai pas su trouver des Mini Wheat, petites ou grosses bouchées.
Avec le temps, j'ai fait mon deuil et me suis rabattue sur d'autres céréales. Jusqu'à la semaine dernière, où un mirage a fait son apparition à la télé:
Ah tiens, Mini Max, est-ce qu'on t'a déjà dit que tu ressemblais à M. Mini Wheat??
En faisant plus de recherche sur Internet, ces «nouvelles» céréales ont été lancées juste avant Noël. J'ai acheté une boîte ce matin, et je peux maintenant affirmer que ce sont bien des Mini Wheat P'tites bouchées. Découverte très satisfaisante côté comfort food, la boîte risque de ne pas durer très longtemps. Mais comme ma maman dit si bien: «Quand y'en aura plus, y'en aura d'autre»!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.